Dévissez pour complétez les petites boîtes
Screwdom 3D APK vous propose de faire travailler vos méninges tout en vous relaxant, à travers des puzzles stimulants. L'objectif consiste à dévisser chaque pièce pour compléter les petites boîtes de différentes couleurs avec trois vis.
Sans limite de temps, il faut tout démonter pour passer au niveau suivant. La difficulté augmente au fil de votre progression, ce qui entraîne votre logique et votre pensée stratégique. C'est aussi un jeu ASMR qui permet d'évacuer le stress.
Dévisser des objets à l'aide de divers outils
Screwdom 3D a été développé avec une variété de modèles qui représentent même des animaux, de la nourriture, des maisons, etc. En outre, il contient plusieurs outils qui vous donnent certains avantages pour progresser plus rapidement ou pour vous aider lorsque vous êtes bloqué.
Il y a notamment la perceuse, qui permet de créer plus de trous et de gagner une vie. Vous disposerez aussi de l'aimant, qui attire directement les bonnes vis, sans que vous ayez à les enlever vous-mêmes. Le troisième élément qui viendra à votre secours est le balai. Ces outils se débloquent petit à petit et vous pourrez obtenir ceux que vous voulez en regardant une publicité.
En appuyant sur n'importe quelle partie de la pièce, vous pouvez voir quelles vis sont cachées en dessous, une astuce idéale pour savoir à l'avance celle que vous devez enlever.
Allez le plus loin possible dans plus de 100 niveaux ! Pour cela, il faut télécharger Screwdom 3D pour Android gratuitement. Si vous voulez éviter les publicités obligatoires dans le jeu, cela est possible en payant. Il en va de même pour obtenir plus de pièces.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android

Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...

Véronique Vignon